J’ai choisi de m’abonner à KIWI

Pourquoi ?

  • D’abord et surtout, le prix de l’offre. 34.90€ + 3.00€ (location de la box Télé) par mois. Ce qui me revient au même prix que SFR en ADSL pour 100 Mbits/s, ce qui me convient pour le moment !
  • Transportabilité gratuite de mon numéro de téléphone (je garde mon numéro) – Voir plus bas pour bien comprendre ce que cela veut dire !
  • Pas de frais de raccordement
  • Pas de frais d’installation
  • Un an d’engagement (pas deux comme certains)
  • Pas de dépôt pour équipement
  • Et puis j’ai bénéficié d’une promotion spéciale à 28.90€ + 3.00€ (location de la box Télé) pour les 6 premiers mois.
  • Enfin, possibilité de parrainer des amis et de bénéficier d’un mois gratuit par filleul (le filleul a aussi un mois gratuit) – avec 5 parrainages maximum.

Tout cela me permet d’avoir l’offre la moins chère parmi les 6 fournisseurs, tout en répondant à mes besoins vu que je ne recherche pas de services exclusifs de VOD, ni de chaines TV extras.

Sachez que depuis que j’ai reçu la box télé, je préfère ne plus faire de parrainage car je trouve le service très décevant (voir ici). Mais à part ça, je suis très satisfait du service jusqu’à présent (Oct. 2017).

A propos fabricefibre

Voir http://menoyot.com
Cet article a été publié dans Articles. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

