Voici comment j’utilise la fibre

  • Téléphone
  • Email
  • Télévision
  • Radio internet nationale et internationale
  • Serveur de partage de fichiers sur mon réseau domestique (entre tous mes appareils)
  • Serveur multimédia
  • Navigation Internet
  • Téléchargement divers (petits et très gros)
  • Chargement de fichiers sur le cloud (gdrive, onedrive, etc)
  • Interconnexion entre mes 3 ordis à la maison, mon téléphone et ma tablette
  • Personnalisation de ma connexion WIFI
  • Mise en place d’un réseau domestique avec câble Ethernet RJ45 entre deux pièces et utilisation de connecteurs CPL (usage de mon réseau électrique de la maison) et WIFI.
  • Maintenance de plusieurs blogs sur le Net avec chargement de photos et de vidéos
  • Et en ce moment, je joue avec la télévision connectée !

Je suis dans le milieu des réseaux informatiques depuis la fin de années 1980. Et ma maison est super connectée. Je viens aussi d’ajouter un système de vidéos surveillance…

Quelques soient vos besoins, je pense pouvoir vous aider.

A vous de décider !

A propos fabricefibre

Voir http://menoyot.com
Cet article a été publié dans Articles. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

